France

Stade Rennais domicile, extérieur et Third 2015-16

Authentiquement breton, le Stade Rennais souhaite renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté de ses supporters. Après avoir renommé le stade de la Route de Lorient en Roazhon Park, le club cher à François Pinaut a présenté ses deux nouvelles tuniques signées Puma. Deux maillots profondément ancrés auprès de ses fans et de son territoire.

Le maillot Domicile « Héritage » représente l’ADN du club par excellence : tradition et élégance. Il reprend les traditionnels coloris rouge et noir. On retrouve ce dernier sur le col, les bandes épaules et le bord-côte. Il est d’inspiration héritage en reprenant le design des maillots des années 80 déjà créé par l’équipementier allemand il y a une trentaine d’années.

Maillot domicile Rennes 2015-16

Le maillot extérieur « Breizh » met l’accent sur l’identité bretonne du Stade Rennais. Cette tunique reprend les couleurs blanches et trois bandes noires, pour rappeler le blason de la ville qui est également présent sur le maillot. On y retrouve les hermines, symbole de l’identité bretonne, qui sont présentes sur la partie supérieure du maillot.

Maillot extérieur Rennes 2015-16

Quant au maillot maillot Third gris et bleu, ni le club breton ni Puma n’ont communiqué sur le sujet.

Maillot third Rennes 2015-16

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top