Authentiquement breton, le Stade Rennais souhaite renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté de ses supporters. Après avoir renommé le stade de la Route de Lorient en Roazhon Park, le club cher à François Pinaut a présenté ses deux nouvelles tuniques signées Puma. Deux maillots profondément ancrés auprès de ses fans et de son territoire.
Le maillot Domicile « Héritage » représente l’ADN du club par excellence : tradition et élégance. Il reprend les traditionnels coloris rouge et noir. On retrouve ce dernier sur le col, les bandes épaules et le bord-côte. Il est d’inspiration héritage en reprenant le design des maillots des années 80 déjà créé par l’équipementier allemand il y a une trentaine d’années.
Le maillot extérieur « Breizh » met l’accent sur l’identité bretonne du Stade Rennais. Cette tunique reprend les couleurs blanches et trois bandes noires, pour rappeler le blason de la ville qui est également présent sur le maillot. On y retrouve les hermines, symbole de l’identité bretonne, qui sont présentes sur la partie supérieure du maillot.
Quant au maillot maillot Third gris et bleu, ni le club breton ni Puma n’ont communiqué sur le sujet.