L’un des leaders de la vente de maillots en ligne en Angleterre, Kitbag.com s’est amusé à dévoiler son top 10 des maillots de joueurs les plus floqués dans ses boutiques. Si Lionel Messi est fort logiquement en tête devant Cristiano Ronaldo, le troisième est une petite surprise puisqu’il s’agit de Memphis Depay.
L’attaquant néerlandais de Manchester United a été l’une des recrues phares de l’année du côté des Red Devils. Fortement plébiscité par les supporters, le maillot floqué »Memphis » s’est littéralement arraché dans les boutiques allant jusqu’à la rupture de stocks. Un joli coup pour le club anglais considéré comme l’un des plus puissants de la planète football et une belle marque de reconnaissance pour l’ancien du PSV, encore peu connu sur la scène international il y a six mois.
Reste à savoir si la tendance perdurera ou s’il sera remplacé dans les cœurs des supporters mancuniens par Anthony Martial, dont la tunique s’arrache elle aussi à Old Trafford. D’ici là, le numéro 7 des Red Devils savoure et a indiqué sur son compte instagram qui était honoré de figurer dans le top 3 des joueurs dont le nom est le plus floqué. On le comprend.