C’est un moment que les supporters de Chelsea attendaient : la présentation du maillot officiel 2015-2016 de l’équipe. A commencer par le maillot domicile. La première nouveauté de la tunique d’Adidas concerne l’apparition du sponsor Yokohama Tyres au niveau de la poitrine. Ce maillot domicile est une juste combinaison du bleu, couleur historique du club, et du blanc, que l’on aperçoit notamment sur les épaules. Un logo de couleur rouge vient accompagner le sponsor sur la partie haute du maillot.
Ce maillot revêt également certaines subtilités à observer. La terminaison des manches offre des nuances mêlant le rouge le blanc et le bleu. Trois couleurs que l’on retrouve au niveau du col. Un col à bouton, ce qui constitue un changement par rapport à la version 2014-2015 de ce maillot domicile. Enfin, l’une des curiosités de cette tunique est l’empreinte digitale située dans le bas du maillot. Cette empreinte est prévue pour représenter l’identité de tous les supporters. Le kit est complété par un short bleu aux détails rouges et blancs et des chaussettes blanches. Ce nouveau maillot devrait être officiellement dévoilé par Adidas et les Blues le 16 juillet prochain.