À l’image du Real Madrid qui a vu son nouveau maillot 2016-17 fuiter dans la presse, Chelsea a vu paraître un avant-goût de sa tunique 2016-2017 sur le site référence FootyHeadlines. Un maillot toujours désigné par Adidas avec la marque de pneus « Yokohama » comme sponsor principal. Ce maillot s’inscrit dans la pure tradition de Chelsea avec la couleur bleue en dominant et les symboliques lions imprimés à l’avant du maillot. On retrouve également les 3 bandes blanches emblématiques situées sur les côtés, nouvelle norme de la marque aux trois bandes.
Outre ces caractéristiques symboliques du club londonien, on retrouve un modèle semblable à certains kits de l’Euro 2016 comme celui de la Russie ou encore de l’Espagne. Parmi les nouveautés, il est bon de signaler la présence d’un « faux » col et la suppression de la mention « Tyres » (pneus), située en dessous du sponsor Yokohama en raison de son impopularité. Reste désormais à savoir si ce nouveau maillot portera chance aux Blues qui vivent une saison bien compliquée…