France

Le maillot pré-match du PSG 2020/2021 (non officiel)

Comme souvent, le site Footy Headlines a dévoilé en avance ce qui devrait être le nouveau maillot d’entraînement pré-match du PSG pour la saison 2020/2021 .

Quelques jours après la diffusion du probable futur maillot extérieur des Parisiens, on aperçoit cette fois un maillot que porteront les joueurs du club juste avant leur match. Comme souvent, ce maillot d’entraînement est rouge mais il a comme particularité d’arborer le nom “Paris”, qui est dupliqué sur l’intégralité du maillot, ce qui peut faire penser au maillot extérieur du PSG en 2006/2007 avec de multiples tour Eiffel et inscriptions “PSG” sur tout le maillot.

Maillot pré-match PSG 2020-21  »Paris »

Sur la manche gauche, on peut voir une bande bleue en diagonale qui est traditionnellement utilisée par Nike sur tous ses maillots d’avant-match. Cet maillot serait apparemment accompagner d’autres produits dérivés comme des Bobs qui reprendront ce design. Contrairement au futur maillot pré-match du Barça 2020-21 qui est déjà en vente au Japon, le sponsor maillot principal du PSG « ALL » ne figure pas sur ce maillot. Ce qui peut encore changer d’ici la sortie officielle de cette tunique d’entrainement qui sera porté par Neymar, Mbappé et compagnie au Parc des Princes avant les match du Paris Saint Germain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top