En ce début du mois de mai, les clubs anglais se demandent encore comment terminer le championnat. Manchester City, qui ne peut clairement plus ambitionner rattraper Liverpool en tête de la Premier League, a déjà la tête à la saison prochaine… tout comme son équipementier Puma qui vient de dévoiler contre toute attente la tunique domicile des Citizens pour la saison 2020-21.
L’information a été largement partagée par tous les amoureux des Skyblues qui n’ont pas raté la mise en vente du nouveau maillot domicile du club coaché par Pep Guardiola sur la boutique officielle de Puma aux US. Le maillot de football home Puma Manchester City 2020-21 fait partie du thème « Fabriqué à partir de la culture » de Puma et le graphisme de la mosaïque est inspiré par les mosaïques qui ont fait la renommée de la ville de Manchester, avec des images d’icônes telles qu’Oasis, Rolls Royce, les Sex Pistols ou encore Colin Bell. À noter la présence classique du logo de la marque allemande, ainsi que le sponsor maillot principal, la compagnie aérienne Etihad Airways et le logo du club de Premier League.
Reste désormais à savoir si ce bug ou ce gros coup de marketing annonce un lancement prématuré ou non de la tunique que porteront Sergio Aguero, Kevin De Bruyne et tous les joueurs de Manchester City lors des matches disputés à l’Etihad Stadium.