Le Daily Mail a en effet annoncé ce matin que Tottenham pourrait convenir d’une nouvelle entente avec Nike pour la fabrication des prochains kits. Manchester United resterait cependant toujours le leader du marché avec Adidas.
Les Spurs sont actuellement équipés par la marque Under Armour qui leur reverse 10 millions d’euros par an. Cet accord, s’il se réalise remplacerait cette marque au début de la saison 2018 puisque Tottenham souhaiterait travailler avec Nike dans le futur.
Ainsi ce nouveau partenariat permettrait au club d’augmenter ses recettes puisque la marque américaine pourrait lui reverser environ 30 millions d’euros par an. Cela reste cependant modeste si l’on se réfère à Manchester United qui touche environ 98 millions d’euros avec Adidas.
Concernant le kit en lui même le site Footy Headlines affirme avoir des images exclusives du prochain maillot 2016/2017 des Spurs. Suite aux différentes demandes, ce nouveau maillot proposerait alors des détails en or sur le col et ainsi qu’au niveau des manches tandis que que le logo du sponsor devrait être à nouveau rouge.