Le magasin Adidas de Santiago Bernabéu est le le plus rentable du monde pour la marque allemande. En effet, que le club affiche des résultats moins satisfaisants, la vente de maillots reste toujours aussi importante. En outre, le Real Madrid augmente chaque saison ses ventes quelque soit le nombre de titre gagnés. Une tendance qui devrait se poursuivre avec le futur accord entre l’équipementier allemand et le Real Madrid.
Voici donc le classement des six meilleures ventes de maillots avec sans surprise, Cristiano Ronaldo en tête. Suivi par James, ou le nombre de maillots vendus ne cesse d’augmenter depuis quelque temps.
En troisième place, on retrouve le joueur gallois Gareth Bale. En quatrième place, Sergio Ramos, l’espagnol est l’un des joueurs les plus acclamés parmi les fans et son but en finale de ligue des champions contre l’Atlético Madrid avait fait bondir les ventes de maillots. La cinquième place revient à Karim Benzema, élément essentiel de l’attaque de la BBC qui est également très apprécié par le public madrilène. Enfin en sixième position, le joueur allemand Toni Kroos, qui ne semblait pas être le joueur le plus apprécié par le public semble conquérir de plus plus les fans.