Puma a dévoilé ce lundi les nouvelles tuniques de la Côte d’Ivoire, du Ghana et du Cameroun. Pour le maillot des Lions indomptables, l’équipementier allemand présente un ensemble classique avec un maillot vert sur lequel plusieurs notes de jaune viennent prendre place. Pour compléter leur tenue, c’est avec un short rouge et des chaussettes jaunes que Nicolas N’Koulou et ses partenaires défieront leurs adversaires.
Pour le nouveau kit de la Côte d’Ivoire, Puma a décidé de faire assez simple. Une tenue intégralement orange dotée de quelques touches de vert sur le col et l’emblème de la sélection des Éléphants. Et enfin, pour le nouveau maillot du Ghana, l’équipementier allemand opte pour un maillot intégralement blanc doté de manches noires et d’un col rond jaune.
« Ces maillots du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Ghana renforcent la puissance, régulent la température et permettent une liberté de mouvement. Ils permettent à nos équipes africaines d’évoluer au maximum de leurs capacités », a indiqué la marque allemande sur son communiqué.