C’est une saison à oublier pour Chelsea. En difficulté en Premier League, les Blues n’ont remporté aucun trophée cette saison et n’ont pas su faire la différence face au Paris SG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais les fans du club londonien vont certainement retrouver le sourire en découvrant la nouvelle tunique de leur club favori. En effet, Adidas et Chelsea ont dévoilé ce mercredi la nouvelle tunique domicile des Blues pour la saison 2016-17. Un maillot qui n’est pas loin de celui qui avait fuité dans les sites spécialisés à la fin de l’année 2015.
Sans surprise, le futur maillot des Londoniens garde sa couleur bleu roi, mais présente quelques nouveautés. À commencer par l’apparition d’une multitude de symboliques lions imprimés à l’avant du maillot, pour rappeler le logo emblématique du club anglais. Autres nouveautés, la présence d’un col en V blanc sur lequel un fin liseré bleu roi vient prendre place et le déplacement des célèbres trois bandes de l’équipementier allemand des épaules vers les côtés du maillot. Cette toute nouvelle tenue sera portée pour la première fois lors de la 38e journée pour la dernière rencontre de la saison à Stamford Bridge face au champion Leicester City.