Très attendus par les centaines de milliers de fans du club italien, les prochains maillots domicile et extérieur de l’Inter Milan viennent d’être dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nike et le club lombard ont réalisé deux tuniques de haute volée.
Pour le kit domicile, l’équipementier américain a opté pour un design sobre, mais efficace, avec quelques retouches et améliorations par rapport à celui de cette saison. En effet, fini le col chemisier et place à un col rond, tandis que de nombreux motifs arrondis viennent traverser les rayures emblématiques bleues et noires du club italien sur l’ensemble de la tunique. Pour compléter leur tenue domicile, les Nerazzurri évolueront avec un short noir et des chaussettes jaunes.
Quant au maillot extérieur, il reste blanc comme celui de l’an passé. Mais comme pour le maillot domicile, le club lombard et Nike ont apporté quelques changements. Driver n’apparaît plus en sponsor principal puisque Pirelli est de retour, tandis que les deux larges bandes horizontales noires et bleues qui étaient placées au centre du maillot prennent désormais place sur le bout des manches. Un short blanc et des chaussettes bleues complètent la tenue.