C’est ainsi avec la présence du président de l’AFA et de quelques joueurs à savoir Gaitan, Lavezzi, Lamela, Messi et Di Maria que la marque a présenté cette nuit le nouveau maillot de l’Albiceleste pour la Copa America 2016.
Adidas a donc publié ce nouveau kit qui présente les couleurs traditionnelles du drapeau argentin avec les larges rayures bleu ciel sur le devant la présence des trois bandes plus fines situées sur les côtés latéraux du maillot. De plus une dernière bande noire sera présente au niveau du col et sur les extrémités des manches.
Ce nouveau modèle proposera des matériaux spécialement conçus pour offrir le meilleur confort possible aux joueurs sur le terrain, en les aidants à contrôler la température du corps et l’humidité. Tout cela, grâce à la technologie CLIMALITE ™, qui est insérée dans les pores du tissu pour absorber la sueur et garder les joueurs secs en tout temps, et CLIMACOOL ™, afin de fournir une ventilation supplémentaire.
L’argentine fera d’ailleurs ses débuts avec ce maillot lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Chili ce jeudi 24 mars.