En quelques semaines, Dimitri Payet est passé du statut de héros à celui de banni à West Ham. Il faut dire que l’international tricolore, star des Hammers, a semé le trouble au sein du club londonien en partant au clash pour rejoindre l’OM, son ancien club. Et forcément, durant un mois de janvier pour le moins éprouvant pour les supporters qui suivaient au quotidien le feuilleton Payet, ces derniers ont affiché leur mécontentement en brûlant la tunique floquée du numéro 27 du joueur français.
Dès lors, le maillot le plus populaire de la boutique de West Ham, qui coûtait la bagatelle de 90 € est désormais un objet de honte et se trouve… obsolète. C’est ainsi que de nombreux fans du club anglais ont d’interpeller directement les dirigeants du club, sur Twitter, afin d’être remboursés. Un vœu exaucé par Karen Brady, la vice-présidente du club qui a annoncé que les maillots floqués P-A-Y-E-T seraient remplacés par une tunique neuve floquée du numéro et nom du joueur de leur choix.
Attention tout de même, l’opération ne sera pas totalement gratuite pour le supporter des Hammers puisqu’il lui en coûtera tout de même la bagatelle de vingt-cinq livres (environ trente euros) soit le tiers du prix du maillot. Toujours mieux que rien…